Participez au Sidaction Maroc 2016, rendez-vous sur Cotizi.com !

Participez au Sidaction Maroc 2016, rendez-vous sur Cotizi.com !

Dans le cadre de la campagne Sidaction Maroc 2016, L’Association de Lutte Contre le Sida étend les moyens de collecte de dons en lançant une campagne de financement participatif. L’objectif premier est bien entendu d’augmenter la valeur des montants collectés, mais aussi et surtout de toucher un public jeune par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

Pourquoi le recours au Crowdfunding ?

Le web est un nouvel outil de communication dont les réseaux sociaux sont l’ultime illustration grâce à leur incroyable pouvoir de diffusion, notamment à travers leur effet viral. Sachant qu’au Maroc, près de 51% des porteurs du VIH sont âgés entre 15 et 34 ans et que 34% des nouvelles infections concernent des jeunes de 15 à 24 ans, il nous est apparu tout naturel d’avoir recours au média qui touche le mieux ce jeune public, premier concerné par la cause de la lutte contre le sida.
Au-delà du simple aspect de la collecte de fonds, le lancement de cette campagne de financement participatif a aussi pour rôle la sensibilisation des plus jeunes en rentrant directement en contact avec eux à travers leur média de prédilection : le web.

Faites vos dons : http://www.cotizi.com/sidaction2016